Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie
12 mai 2007

Pas d'idée de titre

Hello les gens !

Petit article, à la base il devait être joyeux mais j'ai finalement moins la pêche que ça !

Ecaille a pouliné, une superbe pouliche baie mais qui va très probablement devenir grise. La petite est adorable, proche de l'homme, du peps, une superbe pouliche quoi !!! ^^ On attend encore Earth maintenant ! :)

Je reviens de chez mon papa, j'ai longé ma princesse ce matin, relongé un peu et monté cet aprem, c'était super, elle progresse et, je pense, moi aussi. J'ai fait des photos aussi. Enfin bref je verrai ça plus tard, j'ai pas trop le moral.

Toute seule chez moi avec l'Eurovision (vraiment bof ...) c'est un peu la dèch' ! J'ai pas mangé, j'ai la flem de me faire à bouffer ... Mon chéri est pas là, je me sens vraiment seule là devant mon PC ...

Pff encore un article où je passe mon temps à me plaindre ! Et à parler de moi, égoïste, narcissique,... Pff ça me fait chier mais j'ai rien d'autre à dire !

J'ai envie de m'amuser de sortir mais nan moi je suis condamnée à être celle qui reste devant son PC pendant que les autres s'amusent ... Nan il y a aussi les fois où j'invite des gens chez moi ou alors les fois où je vais chez des gens, bref !

Faut il fumer et boire pour s'amuser ? Moi ça me fait alluciner cette génération où fête rime avec drogue et alcool. Si tu veux t'amuser, il faut que tu fumes ! Bah moi je fume pas alors on me prend sûrement pour une grosse coincée. C'est sûr en même temps... Bref j'en ai un peu marre, j'ai envie de prouver au monde que je peux m'amuser mais ça servirai à rien ! Les autres se fichent de moi et dans un sens j'ai rien à leur envier ...

Bref je vais rallumer mon ordi, MSN bug.

Bisousss

Publicité
Commentaires
Ma vie
Publicité
Archives
Publicité